Inscrivez-vous à notre newsletter

A notre sujet

La problématique de la surcharge pondérale et de l’obésité ne peuvent se régler que par le biais d’une coopération de plusieurs secteurs médicaux et paramédicaux, raison pour laquelle, dJust diet s’entoure de médecins, de spécialistes de la nutrition et de diététiciennes pour n’atteindre qu’un seul but : un poids sain !! 

Pour tous nos patients, qu’ils soient en surcharge pondérale ou non, nous n’avons constaté sur base de rapports médicaux et d’anamnèses que d’autres carences ou problèmes de santé pouvaient être présents. Nous avons donc créé un programme individuel et adapté à chacun selon le type carences présentes. Celui-ci se base tout simplement sur une nourriture saine et/ou un programme d’amincissement. 

Chaque patient est pour nous un cas unique .Dès la première consultation, une anamnèse complète sera faite via un questionnaire ciblé sur les habitudes alimentaires et la qualité de vie (évaluation du stress, qualité du sommeil, loisirs, activités sportives etc). En fonction des résultats, nous adapterons immédiatement le programme individuel adéquat. Des consultations seront alors programmées par la diététicienne afin de maintenir une perte permanente du poids en masse graisseuse et non en masse musculaire et ce afin d’assurer une constante motivation du patient. 

Obtenir son poids idéal de manière saine est une chose, mais le maintenir est une autre !! La stabilisation du poids est une étape cruciale ou la diététicienne suivra son patient tous les 2, 3 mois pendant 2 ans afin que les erreurs du passé ne refassent plus surface. Une stabilisation à long terme est le seul garant de conserver votre poids idéal. Après 2 ans de stabilisation vous pourrez enfin crier victoire !! 

© 2019 dJust diet
Website by exsited.be
Fermer

Chercher